À propos

Base Muya Thaï Mag V5 85x11 sans cordes  sans markings logo Daosawan fused V2-2Chez le Club de Muaythai Daosawan (ÉTOILE DU PARADIS) notre objectif principal est celui d’enseigner, de promouvoir et de préserver le vrai Muaythai  ( Boxe Thailandaise ) dans tous ses aspects: physiques, téchniques et culturels.

Nous sommes toujours le seul club dans la grande région de Montreal, entièrement et uniquement dédié au Muaythai, l’Art et le Sport.

Tous nos instructeurs se sont entraînés extensivement en Thailande et sont certifiés Kru Muay par les maîtres (Ajaan Muay) et le gouvernement Thai, en Thailande.

Depuis notre ouverture en 2003 que notre Club est un point de référence pour le Muaythai au Québec et pour l’Est du Canada.

Nos premiers compétiteurs  ont été parmis les premiers à être réconnus par le milieu du Muaythai amateur comme pratiquant un style de Muaythai authentique.

On a aussi été les premiers à avoir  le 1er combatant de Muaythai professionnel  réprésentant le Québec et notre Club au premier “Canadian Muaythai Contender  Gala” en 2008 à Calgary, Alberta.

Mais notre Club est là pour tous, hommes, femmes, adolescents ou enfants, peu importe l’expérience ou le niveau de condition physique, intéréssés par le Muaythai   simplement comme une forme pratique d’auto-défense, pour développer la discipline, la confiance en soi, ou pour la mise en forme, la perte ou gain de poids, canalizer le stress, etc.

Cependant, afin de mieux accomoder tous nos élèves et de pratiquer ce sport en toute sécurité,  sans sacrifier son style et ses traditions, nous avons un vrai curriculum qui nous a été transmis par nos maîtres en Thailande, pour mieux  faire progrésser les étudiants de niveau débutant à niveau intermédiaire ou à avançé, de même qu’un programme d’Instructeur -Assistant pour les élèves plus avançés et  un programme pour les compétiteurs.

Chez le Club de Muaythai Daosawan nous sommes fiers du fait que suivant les traditions Thaies , et depuis nos débuts, nous payons nos respects à tous les professeurs et à tous les élèves à chaque année au mois de Mars, lors de notre céréromonie annuelle de Wai Kru Pee, afin de rendre hommage à l’histoire du Muaythai et de nous rappeler de tous ceux qui ont partagé leur savoir avec nous et ainsi contribuer à notre tour à perpetuer l’esprit du vrai Muaythai.

Le vrai Muaythai est un très puissant art martial et un très beau sport de combat! Beau et puissant non seulement à cause de ses techniques de combat et ses méthodes d’entrainement éfficaces, mais aussi à cause de ses traditions.

En effet, le vrai Muaythai plus c’est puissant  plus c’est beau, et plus c’est beau, plus c’est puissant!

Cette “puissance” et cette “beauté” se cachent subtilement dans ses traditions, ses téchniques anciennes, sa dance traditionnelle, entre autres,…disponibles uniquement pour ceux suffisament patients, respectueux et avec des yeux pour voir et un coeur pour sentir!

Bref, que vous soyez intéréssés par le Muaythai pour la mise en forme, l’auto-défense ou la compétition ( amateur ou pro) nous sommes confiants que le Club de Muaythai Daosawan est le club de Muaythai pour vous.

Pour plus de détails n’hésitez pas à passer au Club en personne, pour observer un cours ou pour la possibilité d’un cours d’essai gratuit.

Khawp Khun Maak Krup! Merci beaucoup!

-Kru Leo

Instructeur- Chef

 

QUELQUES MOTS SUR LE LOGO DU CLUB:

Le logo du Club de Muaythai Daosawan (Étoile du Paradis) est une étoile à huite pointes faites de 2 carrés identiques en 3 couleurs: bleu, blanc, rouge, les couleurs du drapeau de la Thailande.

Comme le Muaythai est courament connu en Thailande comme  “la Science des 8 Membres” ou “l’Art de l’Étoile à Huite Pointes “, de même le logo du Club de Muaythai Daosawan est une étoile à huite pointes symbolizant les os les plus forts du corps humain : poings, coudes, pieds (tibias) et les genoux.

C’est un forme impénétrable, dure et puissante. Éfficace et faisant face, sans aucune crainte autant en attaque qu’en défense, à toutes les directions, mais toujours avec au centre un esprit pur et un coeur calme, brave et sage.

Le logo du Club de Muaythai Daosawan espère ainsi protéger, illuminer et guider tous ceux qui le regardent avec fierté et respect.

Un pont entre le passé, le présent et le futur: les professeurs, le Muaythai et les élèves!daosawan full logo cleaned up

     

     Nos affiliations:

  • IFMA,  International Federation of Muay Thai Amateur, Thailand;
  • Kru Muaythai Association, Thailand;
  • WMC , World Muaythai Council -Muay Thai Institute,  Thailand;
  • Muaythai Canada;
  • WKF Canada;
  • Quebec Amateur Muaythai Council;;
  • Siamyout, Thai Martial Arts, Muaythai, Muay Boran, Krabi-Krabong, Thailand

About Us

Base Muya Thaï Mag V5 85x11 sans cordes  sans markings logo Daosawan fused V2-2At Daosawan (STAR FROM HEAVEN) Muaythai Club our main goal is to introduce, promote and preserve real Muaythai  (Thai Boxing) in all its aspects: physical, technical and cultural.

We are still the only Club in Montreal entirely and solely dedicated to the Art and the Sport of Muaythai!

All instructors have had extensive training in Thailand and are Kru Muay, Certified Instructors by the Masters (Ajaan Muay)  in Thailand.

Since 2003, our Club has been a reference point  for Muaythai in Quebec as well as in Eastern Canada!

Our first amateur fighters were some of the first ones to be recognized by the local amateur Muaythai community as being the authentic thing!

We were the first ones to have the first ever professional Muaythai fighter representing Quebec and our Club at the first ever Muaythai Canadian Contender gala held in Calgary, Alberta in 2008.

Our club is here to all interested in Muaythai! Men and women, children and teens, regardless of experience, fitness level or whether interested in competition or just wanting a great way to lose weight and get in shape, get some discipline , more confidence, etc !

To better accommodate all our students however, and without sacrificing true Muaythai, we have a curriculum of instruction, passed down to us by our teachers in Thailand, from beginner to intermediate to advanced levels as well as an Assistant -Instructor program for our most advanced students and /or fighters!

At Daosawan Muaythai Club, we pride ourselves in the fact that following Thai traditions and since the very beginning we honor all our teachers every year and grade all our students at the annual Wai Kru Pee Ceremony held in March at the club, to pay homage to the history of Muaythai and to remind ourselves and pay our respects to all those who have taught us, and in this way, do our part in keeping the true Muaythai spirit alive!

Real Muaythai is a strong and a beautiful sport!  Strong not only because of its powerful techniques and training methods but strong also because of its traditions! In fact the more beautiful, the stronger it is, and the stronger it is, the more beautiful! This beauty and power is hidden in its traditions, available and taught only to those patient enough to learn, with eyes to see and a heart to feel!

Whether you are interested in fitness, self-defense, or competition (amateur or pro) we are confident that the Daosawan Muaythai Club is the Muaythai club for you.

Please don’t hesitate to pass by the club for more detailed info, to observe a class or for a free trial lesson.

Khawp Khun Maak Krup! Thank you very much!

-Kru Leo

Chief-Instructor

A FEW WORDS ABOUT THE CLUB’S LOGO :

The Daosawan (STAR FROM HEAVEN) Muaythai Club logo is a star made of 2 identical squares in 3 colors: red, white and blue, the colors of the Thai national flag.

As Muaythai is commonly known in Thailand as being the “Science of Eight Limbs”, or the “Eight-Pointed-Star Boxing Art”, so is the Daosawan Muaythai Club star represented by 8 points symbolizing the strongest bones of the human body: fists, elbows, knees, and (shins) feet.

It is a strong, hard, impenetrable shape. As sharp and effective in defense as in offense! Facing fearlessly every direction, but with always at its center the pure mind, the calm heart, the brave and wise spirit.

This Daosawan Muaythai Club logo hopes to protect, illuminate and guide those who look up for it with pride and respect. A bridge between the past, present and future:The Teachers, Muaythai, and the Students.daosawan full logo cleaned up

Our affiliations:

  • IFMA,  International Federation of Muay Thai Amateur, Thailand;
  • Kru Muaythai Association, Thailand;
  • WMC , World Muaythai Council -Muay Thai Institute,  Thailand;
  • Muaythai Canada;
  • WKF Canada;
  • Quebec Amateur Muaythai Council;;
  • Siamyout, Thai Martial Arts, Muaythai, Muay Boran, Krabi-Krabong, Thailand